Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (9 au 13 mai)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier concept-store de Coca-Cola en Europe, les premiers pas de l'assureur Axa dans le metaverse, Lidl teste une station de recharge à lessive intelligente et les mesures de Starbucks pour enrayer la syndicalisation de ses salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Walmart lance sa propre marque de vêtements de sport

Walmart a annoncé fin avril le lancement d'une ligne de marque de sport, Love & Sports. La marque, qui va être déployée dans 1 500 magasins, a été créée en partenariat avec la créatrice de mode Michelle Smith. Le détaillant surfe ainsi sur la vague des vêtements de sport, qui ont gagné en popularité, surtout pendant la pandémie. Les ventes sont passées de 52,3 milliards de dollars en 2019 à 70,8 milliards de dollars en 2021, selon le groupe américain d'études de marché NPD.

La première collection comprend 121 articles de sport et de natation pour femmes. La gamme comprend plusieurs particularités comme des tissus qui évacuent l'humidité, du ruban adhésif réfléchissant et des ceintures qui peuvent être roulées vers le bas pour passer d'un look taille haute à un look taille basse.

À lire sur Retail Dive

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet