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7 méthodes pour optimiser l'expérience client durant les opérations de fin d'année

Publié par Christelle Magaud le

"Winter is coming"! Et avec lui, sa cohorte de temps forts: Black Friday, Cyber Monday, Noël. Or, avec l'essor des ventes privées, il devient primordial pour l'e-commerçant de marquer sa différence durant ces opérations commerciales. Comment ? En proposant la meilleure expérience client possible!

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Offrir plus de services interactifs

Grande nouveauté de cette année: Oxybul Eveil et Jeux permet d'acheter en ligne directement depuis son catalogue interactifs de jouets. Pratique pour des parents pressés, qui réclament une efficacité opérationnelle sans faille, des services, de la commodité et de la rapidité d'exécution.

Le message est passé. L'enseigne a bien compris qu'elle devait devancer les attentes de ses clients pour se démarquer et générer ainsi plus de ventes. Spécialement pendant la période des fêtes, où le gros de ses ventes s'effectue en ligne (environ 60% de son chiffre d'affaires). D'où l'idée de ce catalogue interactif.



Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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