AccueilStratégies ING Direct, une banque digitale qui offre le café Publié par Aurélie Baffert le 9 août 2013 Je m'abonne Imprimer 1 / 9 La vitrine conviviale d'une banque 100% digitale Dans cet espace de 125 m2, les clients viennent surtout pour s'informer, prendre un café, déposer un chèque, consulter leur compte et non pour modifier leur contrat... 2 / 9 Face-à-face Une dizaine de conseillers clientèle se tiennent à la disposition des clients et prospects. Les visiteurs peuvent directement ouvrir un compte au café. 3 / 9 Libre service : espace café/lecture de la presse ING Direct met gratuitement une machine à café et la presse à disposition des clients. Des petits plus qui favorisent la convivialité. 4 / 9 En tête à tête Pour plus de confidentialité, les conseillers clientèle peuvent inviter les clients à échanger dans un espace isolé, pour une proximité appréciable. 5 / 9 Dépôt de chèque Même si le lieu ne se revendique pas comme une agence traditionnelle, les clients peuvent déposer leurs chèques et effectuer leurs opérations courantes. 6 / 9 Espace wifi : deux types d'écrans Pour consulter leurs comptes, les clients ont le choix entre les ordinateurs, sur un comptoir, et les tablettes, dans l'espace lounge. 7 / 9 L'espace lounge Le lieu se prête à la détente. À l'heure du déjeuner, entre deux rendez-vous ou après une séance shopping, les visiteurs en profitent pour se poser dans l'espace lounge. 8 / 9 gyhifhfhjf Fin du diaporama Autres diaporamas : Lowe's, Dick's, Steak'n... Les 10 idées retail et expérience client (22 - 26 avril) Best Buy, Havenly, Blinkit... Les 10 idées retail et expérience client (15-19 avril) Levi's, CostCo, Uber... Les 10 idées retail et expérience client (08-12 avril) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama