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Stratégies

Par Jérôme Pouponnot

Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM). Avec ce nouvel accord, l'expert du management de l'expérience se voit confirmé dans son rôle de Partenaire officiel du club depuis 2021

Par Jérôme Pouponnot

En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur alimentaire. Un succès soutenu par une relation client centrale, favorisée par les réseaux sociaux et une approche personnalisée. Explications avec Eloïse Lejeau, Chef de chantier Aventure et Mazarine Tutard, Responsable Animation et Force de Vente de Michel & Augustin.

Par Jérôme Pouponnot

Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité aux consommateurs des halles de Valenciennes. Un moyen de soutenir le pouvoir d'achat et le commerce local. Proxity s'est ainsi associé à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective à la halle Place Ô Marché Valenciennes.

Brandvoice

Par Salesdorado

Alors que l'environnement commercial évolue constamment, un cahier des charges CRM bien élaboré permet d'économiser un temps précieux. Ce document, servant de fondation à votre projet CRM, doit précisément définir vos attentes et vos besoins. Il guide le choix de la solution idéale, en assurant l'alignement avec vos objectifs stratégiques. Notre guide vous accompagne pas à pas dans cette démarche essentielle, vous permettant de transformer votre gestion de la relation client et de maximiser votre retour sur investissement.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Lisa Henry

Paradoxal et adoptant une posture de défiance, le client de 2024 vient bouleverser les standards de la CX. Face à ces changements, le secteur est en pleine (r) évolution. Découvrez notre tour du monde des innovations en matière de relation client.

Par Jérôme Pouponnot

Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en gardant une expérience client humaine, France Mutuelle s'est équipée de la solution Eloquant en juillet 2023. Le point avec Claude Emmenecker, Directeur commercial & de l'expérience Adhérents de France Mutuelle.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : l'IA est au coeur des innovations de Doordash et de JD.com, tandis que Michaels et Groupon misent sur les fêtes et cadeaux d'anniversaire. De son côté, Amazon accélère sur les véhicules autonomes. Quant à Decathlon et On, ils poursuivent leur développement international.

Par Jérôme Pouponnot

Enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia, Connexion partenaires Boulanger a récemment incorporé la carte cadeau multi-enseignes illicado comme moyen de paiement dans ses points de vente. Cette décision stratégique visait à diversifier les modes de paiement proposés en caisse, répondant ainsi à une forte demande des clients.

Par Jérôme Pouponnot

Trois mois après la nomination de Juliette Delcourt au poste de Directrice Marketing et Expérience Client, Audika réaffirme sa position de marque pionnière et leader de la santé auditive en France avec une signature forte « Experts et à votre écoute ». Une enseigne de 45 ans qui se célèbre également avec les clients dans les centres dans toute la France. Explications avec Juliette Delcourt Directrice Marketing et Expérience Client chez Audika.

Par Véronique Meot

Pour Priscilla Cuvelier Reinhart, directrice de la satisfaction client Groupe chez Nexity, la recherche de la satisfaction client s'ancre durablement dans les pratiques de l'entreprise et les résultats sont au rendez-vous.

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