Par Jérôme Pouponnot
De sa toute nouvelle cabine Economie Premium à sa sélection exclusive de vins chinois, en passant par ses collaborations avec des Chefs renommés, Cathay Pacific améliore encore l'experience pour ses passagers.
Par Jérôme Pouponnot
De sa toute nouvelle cabine Economie Premium à sa sélection exclusive de vins chinois, en passant par ses collaborations avec des Chefs renommés, Cathay Pacific améliore encore l'experience pour ses passagers.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Lowe's embauche Lionel Messi, Holland & Barrett se lance dans le conseil gynécologique, Peloton rétropédale sur le freemium, Kizik et Dollar General poursuivent leur développement et Steak'n'Shake se met à la reconnaissance faciale.
Par Jérôme Pouponnot
Les dépenses mondiales en marketing numérique devraient augmenter de 353,53 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance annuel de 8,8 %, selon le cabinet d'études Technavio.
Par Jérôme Pouponnot
Filiales du groupe Marietton, les tours-opérateurs Voyamar et Héliades viennent de lancer Travel Explorer, une nouvelle façon de réserver les voyages à la carte dans le monde entier. L'objectif ? Répondre aux besoins du marché et fidéliser aussi bien les agences de voyages que les clients finaux.
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Inter IKEA collabore depuis plus de cinq ans avec Workday Inc, l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, afin de repenser l'expérience collaborateur grâce à Workday Human Capital Management (HCM). Grâce aux avancées technologiques proposées, le groupe Inter IKEA place désormais ses clients et ses collaborateurs au coeur de sa stratégie organisationnelle pour renforcer son agilité et prospérer.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Best Buy améliore son expérience client grâce à l'IA, Wow Bao et Chipotle gamifient leurs programmes de fidélité, Schnucks pousse ses clients encartés à faire de la marche et Blinkit livre désormais des lunettes de soleil en dix minutes.
Par Jérôme Pouponnot
ZenMarket, service d'achat dédié au marché japonais, marque aujourd'hui ses 10 ans d'excellence. Faisant office de pont essentiel entre les consommateurs internationaux et les produits japonais, l'entreprise réitère son engagement envers la qualité, la sécurité et la satisfaction clientèle. Cette célébration est marquée par le lancement de promotions spéciales.
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Jérôme Pouponnot
Spécialiste de la petite literie, Wopilo résiste sur un marché en crise grâce notamment à une expérience client valorisée. En considérant cette expérience client comme un investissement rentable, l'entreprise tire par ailleurs profit d'un bouche-à-oreille positif.
Par Jérôme Pouponnot
Dans un marché mondial de la beauté en constante expansion notamment par le biais du commerce en ligne, le Virtual Matchmaker de Perfect Corp. permet à NARS Cosmetic d'améliorer l'expérience d'achat de ses clients et d'augmenter de 10% le panier moyen.
Par Jérôme Pouponnot
Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être considérée comme un outil compatible avec une démarche éco-responsable.
Par Emmanuelle Serrano
À moins d'un miracle, aucun collaborateur n'arrive dans une entreprise en maîtrisant l'alpha et l'oméga de la culture client de la société qu'il rejoint. Les valeurs qu'elle incarne doivent faire l'objet d'un apprentissage de fond à revisiter régulièrement pour s'adapter aux attentes de la clientèle. Un défi sans cesse renouvelé, à l'heure où l'importance du "customer effort score" et de l'émotionnel va croissant.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Levi's réalise près de la moitié de ses ventes en propre, Amazon abandonne son système Just Walk On, les bornes de commandes numériques font le beurre des chaines de fast-food et CostCo met ses clients au régime.
Par Jérôme Pouponnot
Sur un marché aux spécificités singulières, Cogedim souhaite redonner envie aux français d'acheter un logement alors même que les vents contraires sont nombreux. Pour cela, le promoteur immobilier s'appuie sur une relation client où l'humain est omniprésent. Entretien avec Cyrille Marquet, Directeur du Pôle Client de Cogedim.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en Pennsylvanie, Lush s'associe à Shrek, McDonald's et Krispy Kreme étendent leur partenariat, Walmart veut imprimer en 3D sa gamme de vétements techniques et Dr. Martens se lance dans l'écoomie circulaire.
Par Jérôme Pouponnot
Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la nouvelle identité de son label de confiance, Avis-Vérifiés. Le groupe réaffirme ainsi son engagement envers plus de transparence entre les marques et les consommateurs via la collecte et la gestion des avis clients.
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM). Avec ce nouvel accord, l'expert du management de l'expérience se voit confirmé dans son rôle de Partenaire officiel du club depuis 2021