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Stratégies

Par Jérôme Pouponnot

Le groupe Inter IKEA collabore depuis plus de cinq ans avec Workday Inc, l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, afin de repenser l'expérience collaborateur grâce à Workday Human Capital Management (HCM). Grâce aux avancées technologiques proposées, le groupe Inter IKEA place désormais ses clients et ses collaborateurs au coeur de sa stratégie organisationnelle pour renforcer son agilité et prospérer.

Par Jérôme Pouponnot

ZenMarket, service d'achat dédié au marché japonais, marque aujourd'hui ses 10 ans d'excellence. Faisant office de pont essentiel entre les consommateurs internationaux et les produits japonais, l'entreprise réitère son engagement envers la qualité, la sécurité et la satisfaction clientèle. Cette célébration est marquée par le lancement de promotions spéciales.

Par Jérôme Pouponnot

Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être considérée comme un outil compatible avec une démarche éco-responsable.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Emmanuelle Serrano

À moins d'un miracle, aucun collaborateur n'arrive dans une entreprise en maîtrisant l'alpha et l'oméga de la culture client de la société qu'il rejoint. Les valeurs qu'elle incarne doivent faire l'objet d'un apprentissage de fond à revisiter régulièrement pour s'adapter aux attentes de la clientèle. Un défi sans cesse renouvelé, à l'heure où l'importance du "customer effort score" et de l'émotionnel va croissant.

Par Jérôme Pouponnot

Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la nouvelle identité de son label de confiance, Avis-Vérifiés. Le groupe réaffirme ainsi son engagement envers plus de transparence entre les marques et les consommateurs via la collecte et la gestion des avis clients.

Par Jérôme Pouponnot

Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM). Avec ce nouvel accord, l'expert du management de l'expérience se voit confirmé dans son rôle de Partenaire officiel du club depuis 2021

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en Pennsylvanie, Lush s'associe à Shrek, McDonald's et Krispy Kreme étendent leur partenariat, Walmart veut imprimer en 3D sa gamme de vétements techniques et Dr. Martens se lance dans l'écoomie circulaire.

Par Jérôme Pouponnot

En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur alimentaire. Un succès soutenu par une relation client centrale, favorisée par les réseaux sociaux et une approche personnalisée. Explications avec Eloïse Lejeau, Chef de chantier Aventure et Mazarine Tutard, Responsable Animation et Force de Vente de Michel & Augustin.

Par Jérôme Pouponnot

Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité aux consommateurs des halles de Valenciennes. Un moyen de soutenir le pouvoir d'achat et le commerce local. Proxity s'est ainsi associé à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective à la halle Place Ô Marché Valenciennes.

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