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Stratégies

Par Jérôme Pouponnot

Nimble CRM s'est associé à PhoneBurner, intégrant les appels sortants de PhoneBurner au CRM de prospection de Nimble, permettant aux équipes commerciales de parcourir les listes d'appels jusqu'à quatre fois plus rapidement et d'atteindre jusqu'à 80 contacts par heure.

Par Jérôme Pouponnot

En mettant l'accent sur une relation client omnicanale et personnalisée, le Club Med apporte une réponse adaptée aux attentes des clients de plus en plus exigeants. Pour cela, l'entreprise investit dans la formation de ses conseillers de voyage, renforcés par une IA dont le rôle ne cesse de grandir. Explications avec Caroline Launois, VP Digital Sales et Siddhartha Chatterjee, Chief Data Officer du Club Med.

Par Jérôme Pouponnot

De sa toute nouvelle cabine Economie Premium à sa sélection exclusive de vins chinois, en passant par ses collaborations avec des Chefs renommés, Cathay Pacific améliore encore l'experience pour ses passagers.

Par Jérôme Pouponnot

Les dépenses mondiales en marketing numérique devraient augmenter de 353,53 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance annuel de 8,8 %, selon le cabinet d'études Technavio.

Par Jérôme Pouponnot

Filiales du groupe Marietton, les tours-opérateurs Voyamar et Héliades viennent de lancer Travel Explorer, une nouvelle façon de réserver les voyages à la carte dans le monde entier. L'objectif ? Répondre aux besoins du marché et fidéliser aussi bien les agences de voyages que les clients finaux.

Par Jérôme Pouponnot

Le groupe Inter IKEA collabore depuis plus de cinq ans avec Workday Inc, l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, afin de repenser l'expérience collaborateur grâce à Workday Human Capital Management (HCM). Grâce aux avancées technologiques proposées, le groupe Inter IKEA place désormais ses clients et ses collaborateurs au coeur de sa stratégie organisationnelle pour renforcer son agilité et prospérer.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Jérôme Pouponnot

ZenMarket, service d'achat dédié au marché japonais, marque aujourd'hui ses 10 ans d'excellence. Faisant office de pont essentiel entre les consommateurs internationaux et les produits japonais, l'entreprise réitère son engagement envers la qualité, la sécurité et la satisfaction clientèle. Cette célébration est marquée par le lancement de promotions spéciales.

Par Jérôme Pouponnot

Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être considérée comme un outil compatible avec une démarche éco-responsable.

Par Emmanuelle Serrano

À moins d'un miracle, aucun collaborateur n'arrive dans une entreprise en maîtrisant l'alpha et l'oméga de la culture client de la société qu'il rejoint. Les valeurs qu'elle incarne doivent faire l'objet d'un apprentissage de fond à revisiter régulièrement pour s'adapter aux attentes de la clientèle. Un défi sans cesse renouvelé, à l'heure où l'importance du "customer effort score" et de l'émotionnel va croissant.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en Pennsylvanie, Lush s'associe à Shrek, McDonald's et Krispy Kreme étendent leur partenariat, Walmart veut imprimer en 3D sa gamme de vétements techniques et Dr. Martens se lance dans l'écoomie circulaire.

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