Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sephora Champs-Elysées : 1 500 m2 au service de la beauté

Publié par Claire Morel le

A l'instar d'autres enseignes, Sephora a élu domicile sur les Champs-Élysées. Sa boutique de 1 500 m2, véritable vitrine de la marque, propose 16 000 références, des espaces beauté, des nouveautés à découvrir, des conseillères connectées et des shows dignes du lieu.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un habillage rayé noir et blanc

Indissociables de la marque Sephora, les rayures noires et blanches habillent l'ensemble de la boutique. Des couleurs sobres et classes qui renvoient une image de luxe.

L'application MySephora

Les conseillères de vente, équipées d'un iPod Touch, scannent la carte de fidélité, et accèdent aux données clients pour mieux personnaliser leur conseil.

Une vue plongeante sur la boutique

Dans le hall, le client bénéficie d'une vue plongeante sur l'ensemble de la boutique. Un impact visuel fort pour inciter le visiteur à la découverte.

Des gondoles Hot now !

Le visiteur est accueilli par les nouveautés et les opérations spéciales. Fashionweek, lancement d'un parfum... Les tendances du moment que le client ne peut pas louper !

Du service au-delà du produit

Nail bar, brow bar, make-up school... Les clients n'achètent pas que des produits. Ils peuvent aussi en profiter pour prendre soin d'eux.

Sephora fait le show

La boutique des Champs-Élysées est le théâtre de nombreuses animations. Lancement du parfum Fame de Lady Gaga, dj set de David Guetta, etc.
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page