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E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Odigo mise sur l'engagement !

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E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Odigo mise sur l'engagement !

Le salon Stratégie Clients se déroulera du 1er, 2 & 3 Septembre 2020 à Paris Porte de Versailles. À cette occasion, Odigo compte bien développer encore sa notoriété et faire de l'événement un opportunité de faire valoir ses savoir-faire. Témoignage.

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Depuis janvier 2019, Prosodie est devenue Odigo. Pour son directeur du marketing et de la communication, Hervé Leroux, la participation à des événements phares comme le salon Stratégie Clients est capitale à plus d'un titre.

Pourquoi avoir fait le choix de participer au salon Stratégie Clients ?

Odigo est une entreprise dont le rayonnement est essentiellement européen. Nous participons par conséquent à la plupart des événements majeurs..., lorsqu'ils se déroulent normalement bien sûr ! Stratégie Clients est un rendez-vous incontournable en règle générale, mais alors que nous avons changé de nom et d'identité visuelle il y a environ 18 mois, il est encore plus important pour nous car nous devons développer la notoriété d'Odigo. Parce que nous sommes en quête de visibilité autant que de notoriété, Stratégie Clients, nous est apparu comme une plateforme stratégique. Mais, ce n'est pas notre seule motivation. Fondamentalement, les acteurs de notre écosystème nous connaissent de longue date et ont suivi notre actualité et nos évolutions récentes. Être présent sur Stratégie Clients, c'est aussi pour Odigo et ses équipes, un moyen de rester au contact de nos clients, de nos partenaires et évidemment de nos concurrents.

Quels objectifs vous êtes-vous fixé pour cette édition 2020 de Stratégie Clients ?

Le salon répond à plusieurs usages et nos objectifs sont à cette image. D'abord, nous l'avons évoqué, il y a la visibilité. Ensuite, il y a cette immersion dans notre écosystème qui nous permet non seulement de valider nos intuitions, la pertinence de nos analyses et de nos offres. Nous ambitionnons également d'écouter nos concurrents, pour confronter nos points de vue, nos positionnements. Un ancrage dans le réel, une dimension " Terrain " propre à un événement comme Stratégie Clients. C'est aussi l'occasion de donner la parole à nos clients, ça sera le cas cette année avec Papernest, une start-up devenue une scale-up sans dénigrer la relation client. Stratégie Clients constitue également pour nos forces de vente un terrain de jeu, pour ne pas dire un terrain de chasse, très motivant.

Comment prévoyez-vous de contribuer à la vie de salon ?

La configuration du salon a changé cette année et l'emplacement de notre stand également. Pour Stratégie Clients 2020, nous nous trouvons à l'entrée du salon. Sur notre stand, nous prévoyons de faire gagner des Goodies aux visiteurs en les invitant à faire tourner une roue, à l'image de celle que l'on pouvait autrefois trouver dans les fêtes foraines. Proposer un jeu, c'est pour nous un moyen de mettre nos valeurs en application. Nous avons la conviction que l'humain, l'esprit d'ouverture et l'engagement sont des notions essentielles. Cette roue en est la matérialisation physique et nous permet d'engager la conversation. L'objectif n'est pas tant de vanter les vertus des solutions Odigo, mais plutôt de faire en sorte que chaque témoignage soit, pour l'assistance, une source d'inspiration ! Au total, une dizaine de représentants d'Odigo se relaieront en permanence sur notre stand et se tiendront prêt à accueillir les visiteurs...

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