En ce moment En ce moment

"France Loisirs redynamise sa relation client avec les médias sociaux"

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Sandrine Diers (France Loisirs)
Sandrine Diers (France Loisirs)

Troisième lauréat des Palmes du directeur de la relation client, Sandrine Diers (France Loisirs) raconte les points-clés de sa stratégie, comme la fidélisation et les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lire le portrait de Sandrine Diers ici.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet