Wonderbox - Intégrer le TOP 10 des entreprises distinguées est une belle récompense

Le groupe Wonderbox a toujours mis la qualité de son offre et de ses services au cœur de sa stratégie de développement depuis sa création en 2004.
Cela passe par la sélection et l’évaluation en continu de nos partenaires, la mise en place de questionnaires de satisfaction pour nos clients et les bénéficiaires de nos coffrets, la création du programme de visiteurs mystères « Testeur de rêves »…
Nous nous sommes inscrits l’an passé à l’Élection du Service Client de l’Année pour faire évaluer notre niveau de performance de façon impartiale, nous voulions aussi en tirer des enseignements pour l’avenir sur ce que nous pouvions améliorer au sein de notre relation client. En nous inscrivant à nouveau cette année, nous avions pour objectif de continuer à nous challenger et à nous améliorer. Intégrer le TOP 10 des entreprises distinguées est une belle récompense et une grande satisfaction qui couronne 15 années passées au service de nos clients pour réaliser leurs rêves.
Propos de Pénélope Simonnot, Directeur Général Adjoint Marketing et e-commerce chez Wonderbox, recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.