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Total : « Cette élection est vécue par les équipes comme une réelle opportunité pour être challengées. »

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Nous avons à cœur de participer à ce challenge chaque année, toujours avec le même enthousiasme et la même mobilisation de l’ensemble des équipes.

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Total, partenaire multi-énergies sur les marchés de la mobilité et du chauffage en France, participe à l’Élection du Service Client de l’Année depuis 2010. Nous sommes fiers et très sincèrement honorés avec l’ensemble de nos collaborateurs d’avoir remporté ce trophée pour la  12ème  année consécutive !

C’est une magnifique reconnaissance du travail de nos équipes -internes et externes- qui poursuivent au quotidien un seul et même objectif : être aux côtés et à l’écoute de nos clients pour mieux les accompagner et leur proposer des solutions multi-énergies pour leur confort et leur mobilité qui soient efficaces, abordables et sûres en réponse à leurs attentes.

Cette élection est vécue par les équipes comme une réelle opportunité pour être challengées et continuer à progresser. Nous avons à cœur de participer à ce challenge chaque année, toujours avec le même enthousiasme et la même mobilisation de l’ensemble des équipes.

 

Propos de Blandine RUTY, Directrice et Relation Clients de Total, recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

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