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Speedy : « Nous prouvons une nouvelle fois notre capacité à nous adapter aux nouveaux comportements des clients. »

Publié par le | Mis à jour le

Speedy impulse une dynamique autour de ses savoir-faire dans la réparation automobile et ce nouveau trophée récompense les efforts quotidiens des équipes.

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« Ce 7ème trophée a une résonnance particulière en cette année si inédite. C'est en toute humilité et avec cet esprit d’équipe précieux que tous les collaborateurs Speedy soulèvent ce prix à l’unisson ! Nous démontrons ainsi, chez Speedy, notre capacité à nous remettre en question et à adapter nos process aux exigences de nos clients, même lors de périodes particulières. Aux côtés des meilleurs, nous nous challengeons année après année pour continuer de progresser et donner le meilleur de nous-mêmes. » Romain VANCAPPEL, Directeur Marketing, Achats, Stratégie & Innovation

 

Le centre d'appels, le site internet et les réseaux sociaux ont été challengés par les équipes du concours, et c'est avec rigueur, sympathie et professionnalisme que les hommes et femmes de Speedy ont répondu aux demandes en faisant leur maximum.

Une victoire qui résonne fort dans les 561 points de vente de l'enseigne Speedy, qui depuis sept ans embrasse son rôle de lauréat de la qualité du service client.

Chaque jour, les 2 600 personnes qui travaillent chez Speedy portent fièrement les valeurs de l'enseigne de réparation automobile qui sont au cœur des centres : proximité, qualité, confiance et sympathie.

Depuis 1978, Speedy impulse une dynamique autour de ses savoir-faire dans la réparation automobile et ce nouveau trophée récompense les efforts quotidiens des équipes, entrepris depuis plusieurs années sur la qualité du service.

En participant au concours de l’Élection du Service Client de l'Année, l'enseigne Speedy souhaite s'assurer au fil des ans que les services sont en phase avec les nouvelles attentes et pratiques de la relation client.

En étant lauréat pour la 7ème année consécutive, Speedy prouve une nouvelle fois sa capacité à s’adapter aux nouveaux comportements des clients et des automobilistes.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.