Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important : c’est la véritable reconnaissance

Publié par le | Mis à jour le

Que représente votre victoire à l’Élection du Service Client de l’Année pour votre entreprise, vos collaborateurs et vos clients ?

  • Imprimer

C’est une très belle récompense pour les équipes Audika, qui sont à tous les niveaux parties prenantes de la relation clients / patients.

Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important : c’est la véritable reconnaissance que même dans cette période troublée, nos clients restent au cœur de notre engagement.

C’est aussi une fierté d’être les 1ers à remporter dans la catégorie Solutions auditives. Reflet de notre leadership, mais aussi de notre ADN : Audika a été 1er à ouvrir de véritables centres auditifs, 1er à proposer des aides auditives invisibles…

Quel(s) dispositif(s) ou animation(s) avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour embarquer les équipes dans l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année ?

Cette aventure est tombée au bon moment : les équipes revenaient du confinement avec une vraie envie de tous se retrouver, autour de nos clients-patients et de leurs besoins en santé auditive. Tout le monde s’est naturellement investi de façon positive.

Quels sont les principaux enjeux à venir en matière de relation client pour votre entreprise ?

Un enjeu de continuité tout d’abord : on l’a vu avec les confinements, nos patients craignent que leur santé auditive pâtisse du contexte général. Nous devons les assurer de notre accompagnement dans toutes les circonstances, parce que la santé auditive n’est pas un secteur comme les autres.

Un enjeu de réassurance ensuite : nombreux sont ceux qui refusent d’assumer leur perte d’audition et de franchir le cap de l’appareillage. A nous de les accompagner dans l’auditif aussi naturellement qu’ils iraient vers l’optique. A nous de faire de la santé auditive un droit pour tous !

Un enjeu d’innovation enfin : contrairement aux idées reçues, nos clients – même seniors ! – sont connectés. Le digital peut être un véritable accélérateur pour notre secteur aussi ! 

Propos de Michaël TONNARD, Directeur Général d’Audika recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année .

Découvrir tous les lauréats 

Autres articles proposés