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Paroles de conseillers & de managers – Veepee

Publié par le - mis à jour à

« Il est dans notre ADN de continuer de nous dépasser pour sans cesse améliorer notre qualité de service. »

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Les interviews croisées sont réalisées dans le but de mieux connaitre les acteurs de la relation client chez les entreprises Élu Service Client de l’Année 2022. Aujourd’hui, c’est au tour de Veepee, récompensée dans la catégorie Vente à distance généraliste.

Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Kelly FEVRIN : Ce que j’aime dans mon métier, c’est le fait d’animer, d’accompagner et de fédérer une équipe, en essayant d’être la plus disponible possible. Nos conseillers clientèle sont un maillon essentiel dans la chaîne SRM car ils reçoivent et traitent sur divers canaux toutes les demandes de nos membres ; toute remontée est intéressante car cela nous permet d’améliorer notre qualité de service au quotidien.

Faire mieux demain… Est-ce possible ?

KF : Depuis plus de 20 ans, nous avons toujours eu à cœur d’innover, de nous améliorer, de simplifier le parcours membres. Il est dans notre ADN de continuer de nous dépasser pour sans cesse améliorer notre qualité de service.

Gagner/Participer, c’est quoi le plus important pour vous dans l’Élection du Service Client de l’Année ?

KF : Participer à cette élection permet de mettre en lumière notre challenge quotidien, encore plus dans cette période de pandémie. Gagner une 11ème fois, nous apporte beaucoup de fierté, aussi bien pour nos équipes que pour nos membres… Sans oublier notre emblématique Cécile !

Si vous deviez changer une chose dans votre métier, laquelle serait-ce ?

Frédérique MENDOUGA : Le SRM a à cœur de porter la voix de nos membres en interne. Toutefois, nous pourrions davantage communiquer sur les actions mises en place en interne pour qu’ils sachent que leurs retours sont bien pris en considération, toujours dans l’optique de leur apporter satisfaction. Par exemple : mise en place des enquêtes de satisfaction.

Qu’est-ce qui, au quotidien, vous pousse à vous dépasser, à aller toujours plus loin ?

FM : Veepee est une entreprise qui cherche constamment à innover, c’est stimulant ! Ce sont les challenges du quotidien, la reconnaissance de l’entreprise au travers des évolutions en interne, le fait de se sentir considérée et encouragée par les managers grâce à des feedback réguliers.

En solo, ou en équipe, votre plus beau souvenir ?

FM : C’est un moment de partage et de détente organisé en interne, durant lequel nous avons eu l’opportunité de rencontrer des collaborateurs de différents services dans un cadre informel, et avec en prime la visite de notre PDG, Jacques-Antoine Granjon. Nous avons pu alors échanger librement avec lui.

 

Merci à Kelly FEVRIN et Frédérique MENDOUGA pour leur témoignage.

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