Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Paroles de conseillers & de managers – Floa Pay

Publié par le | Mis à jour le

« Grâce à l’intelligence artificielle nous aurons le pouvoir d’évoluer en temps réel avec les consommateurs pour anticiper davantage et plus précisément les attentes des clients. » Daâd MATMATI, conseiller client chez Floa Pay

  • Imprimer

Les interviews croisées sont réalisées dans le but de mieux connaitre les acteurs de la relation client chez les entreprises Élu Service Client de l’Année 2023. Aujourd’hui, place à Floa Pay, récompensée dans la catégorie Solutions de paiement.

Outils digitaux, communication, données clients… quelles évolutions constatez-vous ?

Daâd MATMATI : Les nouvelles technologies permettent d’apporter des solutions, un accompagnement et une satisfaction rapide, presque immédiate aux clients.

Quelles pistes d’amélioration concrètes apporteriez-vous dans votre quotidien de manager ?

Emna DAOUD : De la rigueur, du suivi et l’animation quotidienne des résultats afin d’être au niveau d’exigence de FLOA. J’essaie aussi d’assurer un management de proximité de mes équipes, privilégiant l’accompagnement à chaud et personnalisé.

Dans 15 ans, à quoi ressemblera votre métier et la relation client de manière globale ?

DM : Grâce à l’intelligence artificielle nous aurons le pouvoir d’évoluer en temps réel avec les consommateurs pour anticiper davantage et plus précisément les attentes des clients.

Comment le client a-t-il évolué ces dernières années ?

ED : Ces dernières années, le client devient plus exigeant dans sa relation à la marque, il cherche plus de satisfaction, de reconnaissance, de l’écoute et de la considération, un service excellent et instantané. Il est aussi en attente de sécurité et de confiance, notamment pour la protection de ses données personnelles et sensibles.

DM : Le client cherche plus de satisfaction et exige une solution concrète et immédiate.

Quels leviers utilisez-vous pour engager vos équipes ? Comment ont-ils évolué ?

ED : J’essaie de créer un environnement favorable pour réussir, en écoutant et identifiant leurs sources de motivations, en mettant en place les ressources nécessaires pour la bonne exécution de leurs tâches, en leur fixant des objectifs clairs, précis et en les mesurant de façon objective. Je garde l’excellence opérationnelle au centre de mes préoccupations. Je constate une évolution très positive avec le désir de donner le meilleur d’eux-mêmes pour la participation et l’atteinte des objectifs collectifs et individuels.

Merci à Emna DAOUD et Daâd MATMATI pour leur témoignage.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page