Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Motoblouz : « Nous sommes des compétiteurs dans l’âme. Nous adorons relever des challenges… et les gagner ! »

Publié par le - mis à jour à

Nous avons veillé à offrir non pas un service clients mais un service de motoconseillers passionnés et engagés, à l’écoute des attentes et besoins de chaque motard et motarde.

  • Imprimer

« Depuis 2004, Motoblouz a forgé son succès sur la capacité à écouter constamment les clients et surtout régler leurs problèmes en temps réel. C'est par la preuve au quotidien que nous continuons à exceller dans ce domaine. Maintenant, Motoblouz souhaite aller plus loin avec un accompagnement plus personnalisé, plus de conseils, une expérience utilisateur remarquable et surtout un esprit adapté à nos différentes communautés de motard, des communautés passionnés mais aussi exigeantes. Nous souhaitons vraiment être la Marque recommandée dans l'univers de la moto en Europe avec nos équipes très engagées. » Jérôme DALIDET, CEO de Motoblouz

L’objectif qui nous anime au quotidien est de répondre constamment aux besoins des clients. Proposer une qualité de service irréprochable et personnalisée en termes de relation clients est pour nous primordial.

C’est pourquoi, dès le démarrage de notre activité, nous avons veillé à offrir non pas un service clients mais un service de motoconseillers passionnés et engagés, à l’écoute des attentes et besoins de chaque motard et motarde, qu’il s’agisse de pilotes de grosses cylindrées chevronnés, de jeunes permis, de conducteurs de 50cc ou d’aficionados du tout-terrain.

Gagner l’Élection du Service Client de l’Année 2021 est pour nous tous, la consécration de ce que nous avons toujours voulu : offrir la meilleure expérience possible à nos clients afin qu’ils puissent vivre pleinement leur passion. Pour nos clients, c’est le gage que Motoblouz sera toujours là pour les accompagner au mieux.

C’est la 5ème fois que nous gagnons l’élection. Et chaque victoire se transforme en véritable fête chez nous car tous les collaborateurs sont engagés dès le début dans l’aventure. Nous sommes des compétiteurs dans l’âme. Nous adorons relever des challenges… et les gagner !

Chaque participation à l’Élection du Service Client de l'Année est immédiatement annoncée à nos collaborateurs. Pendant toute la durée du concours, nous informons régulièrement nos salariés des résultats enregistrés par nos motoconseillers. Et nous ne manquons pas de leur envoyer fréquemment des messages d’encouragement via notre messagerie interne.

A l’approche du résultat final, tout le monde est impatient. Alors quand le verdict tombe, on partage la grande nouvelle instantanément auprès de tous. Où que l’on soit dans l’entreprise, on peut entendre nos cris de joie. 

Notre principal enjeu est de poursuivre nos efforts encore et toujours, afin de prendre soin de ce lien qui nous unit au quotidien à nos clients. Nous sommes à chaque fois fiers d’être élu Service Client de l’Année et nous ferons tout pour conserver cette première place qui nous est chère.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page