Mes-placements.fr : « L’humain est le meilleur moyen d’apporter à nos clients un conseil à valeur ajoutée. »

Ce 5ème prix consécutif récompense l’implication de nos équipes et nous conforte dans notre choix de placer l’humain au centre de notre dispositif et d’offrir un conseil personnalisé.
« À l’heure de la digitalisation et de l’intelligence artificielle, nous mettons bien entendu à disposition de nos clients les technologies les plus performantes. Néanmoins, nous sommes convaincus que l’humain doit être placé au cœur de la relation client. C’est à notre sens le meilleur moyen d’apporter à nos clients un conseil à valeur ajoutée, personnalisé et durable. » Eric GIRAULT, PDG.
En nous confiant la gestion de leur épargne pour réaliser leur projet depuis plus de 20 ans, nos clients nous témoignent avant tout leur confiance. Celle-ci est le socle de notre relation, qui repose notamment sur un conseil personnalisé et de qualité dans la durée. Nous proposons un accompagnement multicanal avec des conseillers non commissionnés, disponibles 6/7 jours. Ce 5ème prix consécutif récompense l’implication de nos équipes et nous conforte dans notre choix de placer l’humain au centre de notre dispositif et d’offrir un conseil personnalisé.
En 2020, ce prix représente encore un peu plus à nos yeux que les années précédentes. Il souligne les efforts de chaque employé de mes-placements.fr pour continuer à apporter un service de qualité à nos clients, malgré le confinement et l’impact de la pandémie sur le quotidien de tous les Français mais aussi sur les marchés financiers, et donc les épargnants.
Après plus de 20 ans d’existence, nos clients sont de plus en plus nombreux à nous recommander. C’est pour nous la plus belle marque de confiance. Mais nous avons conscience que nous devons toujours travailler et améliorer le service apporté à nos clients pour continuer à mériter leur confiance. C’est l’engagement qui anime les équipes de mes-placements.fr depuis 1999 et constitue la clé de voute de notre avenir.
Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.