Le service client : porte-parole des valeurs de l’entreprise

« Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de la reconnaissance attribuée par le prix Élu Service Client de l’Année 2021, qui témoigne du travail enthousiaste de l’ensemble de nos équipes à offrir la meilleure écoute aux membres de Showroomprivé. »
« À fortiori dans le contexte inédit actuel qui renforce notre forte volonté d’offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs »
Hakim BENMAKHLOUF, Directeur des Opérations Groupe
Référence du e-commerce en France et en Europe, Showroomprive.com met l’humain au cœur de ses priorités : en s’appliquant à satisfaire et conseiller ses clients, en créant des relations de confiance avec les marques partenaires mais également en favorisant l’épanouissement et la stimulation de ses collaborateurs.
Constitué d’une équipe de passionnés, le service client fait rayonner, au quotidien, les valeurs de l’entreprise : Agilité, innovation, confiance et accessibilité.
« Être Élu Service Client de l’Année 2021 est une véritable fierté pour l’ensemble de nos collaborateurs et une reconnaissance de notre engagement vis-à-vis de nos membres. » ajoute Hakim BENMAKHLOUF.
Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.