LDLC : « Une 7ème victoire à la saveur particulière. »

LDLC est plus que jamais fier de ses valeurs de conseils, de services, de qualité et de proximité !
« Un 7ème titre ! Dans ce contexte si particulier, la fierté pour nos équipes a évidemment une saveur singulière cette année. La qualité du service client est plus que jamais au centre des préoccupations des consommateurs, et donc de notre fonctionnement. Une satisfaction maximale, c’est notre manière de les remercier de la confiance qu’ils nous accordent et nous réitèrent depuis près de 25 ans ! » Laurent de la Clergerie, Président et Fondateur de LDLC
Le service client de LDLC est composé d’une soixantaine de conseillers, tous 100% internalisés. Chaque année, ce sont plus de 550 000 demandes qui sont traitées avec l’objectif d’apporter la réponse la plus adaptée.
Grâce à un recrutement pointu, des programmes de formations et une stimulation des équipes, la relation client de LDLC enregistre d’excellents résultats. Depuis ses débuts, la marque a toujours placé la satisfaction client au cœur de son fonctionnement. Aujourd’hui, LDLC est à même de répondre aux demandes et besoins des néophytes en informatique et high-tech, mais aussi des passionnés et gamers avertis.
L’Élection du Service Client de l’Année est chaque fois un rendez-vous incontournable pour les équipes qui se mobilisent à 100% pour relever le challenge ! Au-delà de la compétition, c’est une façon pour nous de toujours optimiser nos process et de nous rendre compte des progressions opérées au fil du temps ! Cette 7ème consécration à l’Élection du Service Client de l’Année nous conforte dans l’idée que notre stratégie et notre manière de fonctionner sont les bonnes.
Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.