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Homiris : « Nous plaçons la qualité de service au cœur de notre stratégie. »

Publié par le | Mis à jour le

Homiris, opéré par EPS, leader du marché français* de la télésurveillance, remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2021 » dans la catégorie « Alarme et télésurveillance ».

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Cette récompense est, pour Homiris, le gage d’une crédibilité auprès des professionnels et du grand public et renforce notre volonté de placer la relation client au centre de nos préoccupations.

 

EPS cultive depuis plus de 30 ans, à tous les niveaux de son organisation, la qualité de service au plus proche de ses abonnés. Cette dernière se traduit par un taux de satisfaction de nos abonnés de 97 %**.

Homiris souhaite, dans l’avenir, renforcer cette stratégie, tout en enrichissant rapidement ses offres de services.

 

« La relation client est une priorité pour Homiris… Nous plaçons la qualité de service au cœur de notre stratégie. Ce prix valorise les efforts de nos équipes qui s’engagent au quotidien pour la satisfaction de nos abonnés», conclut François Haessler, Président d’EPS.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

 

*source : Atlas 2020 En Toute Sécurité

**source : Étude de satisfaction menée en 2019 auprès de 38 559 abonnés suite à une installation, une maintenance ou une intervention sécuritaire.