Korian : « Nous avons porté toujours plus haut nos ambitions d’écoute et d’accompagnement. »

Korian est très fier de se voir décerner ce prix pour la deuxième année consécutive, et dans ce contexte si particulier.
« Cela reflète l’attention que nous portons à nos ainés et à leurs aidants, pour les accompagner tout au long de leur réflexion, notamment les conseiller dans ces moments de vie si importants pour leur permettre de faire des choix éclairés. Tous nos collaborateurs veillent chaque jour à ce que chacun de nos patients et résidents se sentent bien entourés. » Nicolas MERIGOT, Directeur Général France Korian
L’excellence en relation clients et familles est l’un des engagements majeurs de Korian. La perte d’autonomie des personnes âgées est une étape angoissante et compliquée pour la personne âgée et pour ses proches. Korian a à cœur de les accompagner au mieux. Nous sommes attentifs à les aider à faire le bon choix en toute sérénité. Nos conseillers, par leur expertise et leur écoute, rassurent et orientent nos clients ou prospects avec beaucoup de bienveillance et d’empathie. Nous sommes tout particulièrement fiers d’avoir été récompensés par ce prix cette année où nous avons porté toujours plus haut nos ambitions d’écoute et d’accompagnement en cette période si complexe.
Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.