Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ionos : « Le conseiller est bien plus qu’un soutien en cas de problème. »

Publié par le - mis à jour à

Chaque jour, nos équipes contribuent un peu plus à améliorer l’expérience de nos clients pour leur permettre de profiter pleinement des opportunités du Web.

  • Imprimer

« Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Chaque jour, nos collaborateurs font le maximum pour satisfaire au mieux leurs attentes. Je suis fier de l’engagement de nos agents, qui nous a permis de gagner ce prix pour la 3ème fois consécutive ! Nous mettrons tout en œuvre pour continuer à être le partenaire privilégié de nos clients avec des produits d'hébergement Web de qualité et un service d’exception. » Hüseyin DOGAN, Directeur des opérations chez IONOS

Depuis plus de 30 ans, IONOS fournit à ses clients une technologie digitale de pointe et le plus haut niveau de fiabilité. Nous mettons un point d’honneur à leur offrir le meilleur service du marché. IONOS est ainsi le premier fournisseur d'hébergement Web à proposer un service de conseiller personnel à ses clients pour toutes les questions relatives à leurs contrats, aux produits IONOS et à la réussite sur Internet en général, sans frais supplémentaires !

Le conseiller personnel est un interlocuteur dédié et un véritable partenaire professionnel qui offre bien plus qu’un soutien en cas de problème : il guide le client à travers les fonctions des produits IONOS, lui apporte des conseils utiles et recommande si besoin des solutions et des stratégies pour faire avancer ses projets sur Internet. Ce service est déjà utilisé par près d’un client sur trois et leur satisfaction est supérieure de 20 % en moyenne à celle des autres clients IONOS. Notre Service Client est disponible 24h/24h, 7j/7, par téléphone, par e-mail ou par chat. Chaque jour, nos équipes contribuent un peu plus à améliorer l’expérience de nos clients pour leur permettre de profiter pleinement des opportunités du Web.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page