Hess Automobile - Être Élu Service Client de l'Année, c'est avant tout confirmer les orientations que nous avons chosies

Chez Hess Automobile, chaque contact avec nos clients est un moment privilégié mettant en avant une relation avant tout humaine, pour un accompagnement personnalisé.
Ces 5 dernières années, nous avons construit notre centre interne de relations clients, et développé un système de mesure de satisfaction en temps réel sur l'ensemble de nos métiers. L'analyse de ces indicateurs et des verbatims clients nous permet de partager les succès et participe à l'amélioration permanente de nos services.
Être Élu Service Client de l'Année, c'est avant tout confirmer les orientations que nous avons choisies jusqu'ici pour apporter le meilleur service à nos clients. Chacun de nos collaborateurs est très fier d'offrir cette distinction à notre entreprise. Ce n'est pas un simple aboutissement, mais plutôt une nouvelle étape dans notre quête d'excellence.
Très tôt nous avons défini des attendus exigeants. Nous nous sommes attachés à donner du sens à chacune de nos actions, à tracer une direction claire vers nos ambitions. Nous avons ensuite fait ce que nous savons faire : accompagner nos collaborateurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans un climat positif et bienveillant pour qu'à leur tour, ils s'occupent bien de nos clients.
Le déploiement de notre stratégie digitale est désormais en marche. Nous investissons parallèlement les possibles de l'intelligence data. Ces deux piliers seront demain au service d'une relation client prédictive et novatrice, transcendée par la qualité relationnelle ...
Propos de Jonathan et Anthony HESS, Directeurs Généraux de Hess Automobile recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.