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Eurécia : « Aujourd’hui cette récompense, on la doit autant à nos clients qu’à nos équipes ! »

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« La bienveillance et l’empathie sont des valeurs essentielles pour Eurécia, et nous mettons donc tout en œuvre pour les partager.» témoigne Pascal Grémiaux, PDG d’Eurécia.

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L’expérience du client est une quête de l’excellence, partie intégrante de la stratégie globale d’Eurécia. C’est un moteur pour nos équipes, une ambition sincère que nous partageons au quotidien entre collègues et avec nos clients. Nous imaginons des solutions RH qui contribuent à l’épanouissement des entreprises et de tous ses acteurs, alors, rien de plus important que de placer la qualité de relation client au cœur de notre approche. Car viser l’excellence dans l’accompagnement, c’est aussi créer des relations humaines fortes, et ça, pour nous, c’est essentiel.

Remporter le prix Élu Service Client de l’Année c’est avant tout une très grande fierté ! Cette élection, c’est déjà la confirmation que les actions que nous avons mis en place jusqu’à présent étaient les bonnes, et cela vient récompenser notre poursuite de l’excellence. Nous avons toujours inclus nos clients dans la construction de notre approche des services et de toute façon, pour construire une relation de qualité, tout le monde doit participer. Alors aujourd’hui cette récompense, on la doit autant à nos clients qu’à nos équipes !

Cela peut paraître inhabituel, mais chez Eurécia, l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année est née au sein des équipes. L’énergie était telle que c’est devenu un projet d’entreprise au fil des semaines : comité de pilotage transverse, décisions collégiales, amélioration continue… Bref, notre volonté de toujours proposer une expérience de qualité à nos clients a poussé chacun d’entre nous à challenger ses actions et à s’améliorer.

Poursuivre de notre objectif continu d’excellence est l’enjeu principal d’Eurécia. Sur la base de l’audit réalisé lors des tests de l’Élection du Service Client de l’Année, nous allons maintenir les points sur lesquels nous sommes performants et nous remettre en question sur les points qui font défaut. Au-delà, nous continuerons à intégrer le feedback, l’échange et la compréhension des émotions de nos clients afin de construire des relations durables et sincères. 

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

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