Être lauréat : la récompense des engagements passés

Publié par le | Mis à jour le

«Le contexte particulier qui touche le secteur du tourisme oblige à repenser la relation client, en anticipant encore plus qu’à l’accoutumée les attentes et les besoins de chacun. »

  • Imprimer

« J’y vois une réelle opportunité de transformer cette relation en confiance qui est un pilier essentiel de la satisfaction et donc de la fidélité. Un beau défi pour notre équipe talentueuse et passionnée ! »

Quentin SCHAEPELYNCK, Directeur Général

Un accompagnement de A à Z

Dans l’industrie du voyage, la relation client est fondamentale. Et notre lauréat 2021 dans la catégorie Tourisme l’a bien compris. Homair Vacances accompagne ses clients tout au long de leur expérience : depuis leur prise d’information jusqu’au post séjour, en passant par la réservation et le séjour sur place.

L’entreprise propose à ses clients centrale d’appel disponible 7 jours sur 7, un site internet ainsi qu’un chat en ligne également disponible toute la semaine, un accompagnement via les réseaux sociaux grâce au community management et une application mobile pour un accès facile à toutes les informations. Un accompagnement physique est aussi proposé grâce à plus de 900 personnes, toutes professionnelles confirmées et diplômées, présentes sur les campings-villages.

« Être lauréat « Élu Service Client de l’Année 2021 » est une vraie récompense de nos engagements passés et une source d’inspiration pour nos objectifs futurs. » nous confie Olivier PECCHIA, Responsable ventes directes chez Homair Vacances.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

Autres articles proposés