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DPD : « Cette victoire est le reflet de notre culture d'entreprise que nous nous efforçons d'appliquer chaque jour. »

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L’objectif était, comme chaque jour, de répondre aux attentes de nos clients et d’améliorer nos interactions avec eux.

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« Le client est au centre de nos actions et de nos préoccupations, au centre de nos projets et de nos investissements. Et tout autour, pour en prendre soin, pour l’accompagner, le préserver et simplifier son expérience, il y a DPD France ». Georges KIPIANI, Président du Directoire DPD France.

L’orientation client est historiquement ancrée dans la culture de DPD France et dans son organisation. Nous avons fait le choix par exemple, de conserver un service client par agence. Cette implantation de nos équipes, à proximité de nos clients expéditeurs, nous permet d’avoir une connaissance directe de ces derniers et d’être plus réactif.

Chez DPD France, toutes les équipes travaillent au quotidien avec un même objectif commun : la satisfaction de nos clients. Cette victoire nous rappelle l'importance de cette mission que nous partageons tous, c'est le reflet de notre culture d'entreprise que nous nous efforçons d'appliquer chaque jour.

C’est surtout une reconnaissance pour le travail de nos équipes et une fierté incroyable.

Pour se préparer au mieux à notre participation à l’Élection du Service Client de l’année 2021, nous n’avons en fait que maintenu nos projets et dynamiques du quotidien :

  • Poursuite des formations des équipes
  • Renforcement des mesures d’incentives des équipes à la satisfaction de nos clients
  • Optimisation constante du site internet

Nous nous sommes beaucoup appuyés sur notre Guide Relationnel qui regroupe les valeurs fondamentales de l’entreprise (respect, engagement, proximité,…), des expressions et mots clés à privilégier, ainsi que des cas pratiques.

Après une période Covid durant laquelle les clients se sont montrés compréhensifs, ils reviennent avec des attentes encore plus fortes et une expertise renforcée.

Nos clients ont interagi avec de nombreuses entreprises de transport et leur capacité à jauger les performances des uns et des autres a grandement augmenté. Cela nous oblige, encore plus fortement que par le passé, à être irréprochables.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

 

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