COYOTE - Notre ambition, toujours repousser nos propres limites

"Travailler au sein du groupe COYOTE, c’est partager un état d’esprit, celui de délivrer collectivement le meilleur service : chaque collaborateur se sent investi de cette mission." Benoit LAMBERT – Directeur Général de Coyote
« Chez COYOTE, la qualité de service c’est tout simplement le cœur de notre stratégie. Notre relation client incarne cette stratégie avec l’ambition de proposer une qualité de service sans faille tout en restant proche et à l’écoute de notre communauté. L’Élection du Service Client de l’Année récompense pour la troisième année consécutive tout l’investissement et le travail quotidien des équipes pour offrir une expérience irréprochable à nos clients. » Benoît Lambert - Directeur général de COYOTE
Nous croyons au pouvoir de la solidarité de notre communauté sur la route et à celui des technologies communicantes en temps réel, pour toujours accroître la sécurité des conducteurs et celle de leur véhicule. En parallèle, au travers de multiples points de contact (téléphone, email, chat, réseaux sociaux et points de vente physiques), nos clients à la fois BtoC et BtoB viennent coconstruire avec nos équipes, les futurs services et enrichir nos solutions de par leurs expériences vécues.
Ainsi chez COYOTE, nous positionnons la relation client au cœur de notre stratégie d’entreprise. Cette troisième participation à l’Élection du Service Client de l’Année nous a permis de fédérer toutes les équipes autour d’un projet commun, avec pour résultat une note globale qui ne cesse de s’améliorer depuis 3 ans. Nous sommes d’autant plus fiers que le contexte particulier de l’année 2020, nous a poussé à adapter nos process pour maintenir la qualité de service apportée au quotidien aux clients du groupe.
Propos recueillis par l' Election du Service Client de l’Année.