Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cogedim : « Cette distinction est une véritable reconnaissance de notre leadership. »

Publié par le - mis à jour à

Être « Élu Service Client de l’Année » pour la quatrième année consécutive récompense nos choix stratégiques et le travail au quotidien de l’ensemble de nos équipes.

  • Imprimer

« Depuis de nombreuses années, nous avons placé la satisfaction client au cœur de nos réflexions et cette distinction est une véritable reconnaissance de notre leadership en la matière. Cela passe par le maintien au quotidien du niveau d’exigence vis-à-vis de nos clients, qui nécessite d’être toujours plus à leur écoute et de leur apporter des solutions rapides et durables, et qui exige beaucoup d’implication de la part de l’ensemble des équipes ! Nous les accompagnons durant la totalité de leur parcours et même au-delà afin de leur apporter des solutions rapides, durables et concrètes. Ainsi, notre engagement reste total pendant 10 ans après la livraison de leur bien immobilier ». Vincent EGO, Directeur Général de Cogedim

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page