Chronodrive : « L’agilité est une des grandes forces de notre enseigne. »

Chronodrive est une enseigne qui met depuis toujours les clients au centre de ses attentions. Et nous le prouvons une fois de plus en remportant l’Élection du Service Client de l’Année 2021.
« Chronodrive c'est l’alliance du meilleur de l’humain et du digital au service du quotidien de nos clients, les surprendre à chaque contact dans une relation de confiance ! » Emilie SOLERI, Directrice Générale de Chronodrive.
Cette année était une année particulière du fait de ce contexte inédit. Et je suis très fière du travail accompli par l’ensemble des équipes qui ont su rester en énergie pour garder un service client de grande qualité, tout en assurant une activité qui n’était pas prévue. Et c’est cela aussi la grande force de Chronodrive : l’agilité ! Notre capacité à réagir quelle que soit la situation.
L’enseigne a dernièrement pris un tournant dans son histoire en travaillant autour de trois piliers :
- Être facilitant pour nos clients et dans notre façon de travailler
- Prendre soin de nos clients et de nos collègues
- Tout en prêtant une attention particulière à notre planète.
Bien manger oui, mais seulement si ces trois conditions se trouvent réunies.
Je tiens à féliciter chaleureusement l’ensemble des Chronodrivers qui œuvrent quotidiennement à faire de ces objectifs une réalité, et remercier nos clients, qui sans eux, rien ne serait possible.
Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.