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Cette quatrième victoire de suite est particulière car elle s’obtient dans un contexte inédit.

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Monabanq est une banque en ligne qui place l’humain au cœur des décisions, une banque qui fait passer les gens avant l’argent. En devenant client chez Monabanq, on ne choisit pas une simple banque. On choisit Monabanq.

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Cette quatrième victoire de suite est particulière car elle s’obtient dans un contexte inédit. Le lien de confiance s’est renforcé avec nos clients grâce à l’engagement de nos équipes. Monabanq, c’est aussi un savoir-faire unique de conjuguer excellence relationnelle et digitale. Bravo à nos collaborateurs pour leur enthousiasme, et merci à nos clients pour leur confiance. 

Alain COLIN, Directeur Général de Monabanq.

Pourquoi Monabanq est une banque différente des autres  ?

On a choisi les gens

On a choisi d’être la première banque en ligne à accepter tout le monde, sans condition de revenus. C’était en 2014. Pour rien au monde, on ne reviendrait en arrière. On a choisi de privilégier le quotidien et d’être la première banque en ligne à rendre accessible la carte Visa Premier sans condition de revenus. On a choisi que la vérité sortait de la bouche des clients alors on a été la première banque en ligne à publier les avis clients, bons ou mauvais, en toute transparence.

On a choisi les causes justes

On a choisi de s’engager auprès de SOS Villages d’Enfants. De faire tout notre possible pour offrir un avenir radieux aux enfants en situations difficiles. Et on a choisi de laisser le choix au client de s’engager avec nous pour aider l’association SOS Villages d’Enfants. On a choisi d’accompagner des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire qui partagent nos valeurs et répondent aux enjeux cruciaux que sont la sauvegarde de la planète, l’inclusion, la solidarité ou encore la recherche. 

 On a choisi de protéger la planète

Chez Monabanq, on a choisi de réfléchir et de s’engager dans le monde de demain. Convaincue que chaque petite action peut avoir un impact favorable, Monabanq a lancé Green by Monabanq, un programme gratuit qui permet à ses clients de réduire leur empreinte carbone. Monabanq s’engage également dans le renouvellement des forêts françaises avec son partenaire EcoTree. On a choisi de planter un arbre à chaque fois qu’un client ouvre un produit de placement comme une Assurance-vie, un PEA ou un Compte-Titres.

On a choisi et on nous a choisis aussi

On nous a choisis aussi pour notre Service Client. La proximité et l’excellence relationnelle font partie de l’ADN de la banque en ligne, basée dans les Hauts-de-France. Monabanq a remporté le concours « Élu Service Client de l’Année » dans la catégorie Banque en ligne en 2020 pour la quatrième fois de suite.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

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