Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cette élection c’est l’engagement de proposer un service toujours de qualité et en constante amélioration

Publié par le - mis à jour à

« Nommée récemment Directrice de l'agence, je suis très fière de ce trophée remporté pour la seconde année consécutive grâce au travail collectif et à la mobilisation au quotidien des équipes. » déclare Anne-Gaëlle BAUDOUIN, Directrice de l’ANTS.

  • Imprimer

Implanté dans les Ardennes, depuis la création de l’ANTS en 2008, le centre de contacts citoyens s’est fortement développé ces trois dernières années, afin de répondre aux besoins de nos usagers dans leurs démarches administratives (permis de conduire et cartes grises).

Un service public Élu Service Client de l’Année ne va pas de soi. Pour l’ANTS, c’est l’engagement de proposer un service toujours de qualité et en constante amélioration et le souhait d’être comparé avec d’autres acteurs de la relation clients.

Pour la deuxième année consécutive, l’ANTS a été élue Service Client de l’Année. Nous sommes fiers du chemin parcouru mais nous sommes conscients qu’il reste des progrès à faire pour arriver au niveau des meilleurs !

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.