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C’est une équipe très motivée par ce challenge et la perspective de voir ses efforts récompensés

Publié par le | Mis à jour le

La Relation Client est un axe majeur de la stratégie de SUEZ et s’inscrit dans ses valeurs. Les clients sont au cœur des ambitions de l’entreprise, et pour les satisfaire au mieux SUEZ et ses filiales s’appuient sur un ancrage régional fort et la mise à disposition d’outils digitaux.

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La Stéphanoise des Eaux incarne au quotidien ces ambitions auprès de ses 213 000 clients consommateurs.

Cette relation de proximité se traduit par 130 collaborateurs basés dans la région de Saint Etienne. Ils apportent des réponses personnalisées aux usagers de la Métropole, quel que soit le canal de contact. Cette proximité permet notamment de réagir à l’actualité locale en temps réel, de mieux connaître le contrat et ses spécificités, pour toujours mieux satisfaire nos clients. 

SUEZ place le digital au cœur de sa stratégie client et offre ainsi aux clients de la Stéphanoise des Eaux des services connectés qui les accompagnent notamment à mieux maîtriser leur consommation.

C’est une équipe très motivée par ce challenge et la perspective de voir ses efforts récompensés qui a travaillé pour obtenir cette distinction avec, en prime, les encouragements de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, et des directions régionales et nationales. Les critères audités étant équivalents aux standards de qualité que nous nous efforçons de dépasser chaque année, les équipes étaient plutôt confiantes en leurs chances de victoire.

"Je suis extrêmement fier de cette victoire qui met en lumière le travail quotidien des équipes de la relation client de SUEZ " déclare Philippe LE GREVÈS, Directeur de la Relation Client de l'activité Eau de SUEZ en France.

SUEZ reçoit cette distinction pour la seconde année. Pour la Stéphanoise des Eaux, être distinguée pour la première fois récompense l’engagement et le travail quotidiens des équipes qui ont chaque jour à cœur d’offrir le meilleur service possible à leurs clients de Saint Etienne Métropole.

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année .

Découvrir tous les lauréats 

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