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Candia : « Nous avons adapté nos canaux de communication afin de répondre aux habitudes de toutes les générations. »

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Nous sommes très fiers de voir notre projet de transformation de la relation consommateurs se concrétiser, 2 ans après son initiation, en étant Élu Service Client de l’Année 2021.

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« Chez CANDIA, marque de coopérative depuis 1971, être proche de chacun, des éleveurs, des consommateurs, des citoyens, fait partie intégrante de nos valeurs. Être Élu Service Clients de l’année 2021 nous permet de réaffirmer à tous ceux qui nous font confiance chaque jour, que nous sommes et resterons présents pour eux, en particulier dans le contexte que nous traversons. » Yves Legros, Directeur Général CANDIA.

Candia, c’est avant tout une marque de coopérative qui cultive la proximité à tous les niveaux, de ses éleveurs jusqu’à ses consommateurs. C’est donc tout naturellement que nous avons déployé un service consommateurs qui place l’humain au cœur.

Et grâce à cette écoute, nos consommateurs contribuent à faire grandir notre coopérative. Ils nous font part de leurs interrogations, de leurs doutes, de leur besoin de transparence. Chaque prise en charge est unique, nous privilégions une écoute active à un script trop rigide.

Pour répondre à une grande diversité de demandes, nous travaillons main dans la main avec notre partenaire Performance Directe : visite de laiteries, échanges avec nos experts techniques… Nous diversifions au maximum les méthodes de partage de notre savoir-faire avec nos conseillers, afin de permettre une réactivité et une précision de réponse optimale.

Nos gammes de produits répondent aux besoins de toute la famille, nous avons donc adapté nos canaux de communication afin de répondre aux habitudes de toutes les générations ! Téléphone, Facebook, Twitter, formulaire Web, mais aussi les traditionnels courriers postaux !

Tous nos process intègrent une phase importante d’écoute. Nous sommes également dotés d’une ligne dédiée aux personnes sourdes et malentendantes.

Nous sommes très fiers aujourd’hui d’être Élu Service Client de l’Année 2021 dans la catégorie Alimentation, et de voir ainsi notre projet de transformation de la relation consommateurs se concrétiser, 2 ans après son initiation. Cela nous permet de réaffirmer à nos consommateurs, que nous sommes toujours présents, à leur écoute, et continuerons d’évoluer avec eux.

 

Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.

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