BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES

Chez Bouygues Telecom Entreprises, nous prenons la qualité de la relation et de l’expérience client très à cœur, c’est une des composantes majeures de notre ADN et de nos valeurs. Ainsi, nous misons sur des relations personnelles et de proximité de qualité avec des interlocuteurs dédiés au service de nos clients.
Notre victoire à l’Élection du Service Client de l’Année 2021 est une marque de reconnaissance pour tous nos collaborateurs et une fierté que nous allons avoir plaisir à partager avec l’ensemble de nos clients Entreprises.
Tout a commencé par un séminaire où les managers ont voté OUI pour se lancer dans l’aventure. Il n’a pas été difficile d’embarquer l’ensemble des collaborateurs et rapidement, nous avons mis en place des formations, réaliser des audits, partager des supports reprenant les grilles d’évaluation et ainsi préparer au mieux les équipes. Nous avons aussi lancé une gazette pour permettre à toute l’entreprise de suivre le projet. Tout au long de l’aventure, nous avons organisé des animations (Des quizz par exemple), et pendant le confinement des vidéos humoristiques des collaborateurs et du comité de direction ont été diffusées pour maintenir l’engagement et la motivation ! Lorsque l’audit a enfin commencé, nous avons décoré les bureaux et avons même distribué quelques vitamines pour soutenir tout le monde !
Ce fût une formidable aventure humaine, où les craintes du départ se sont rapidement transformées en détermination et esprit d’équipe, avec toujours une folle envie de gagner tous ensemble.
Nos enjeux à venir sont bien sûr de continuer à progresser et à nous dépasser pour apporter le meilleur à nos clients et faire de la qualité des relations, la clé de succès des entreprises.
#OnEstFaitPourEtreEnsemble
Propos recueillis par l’Élection du Service Client de l’Année.