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Baromètre : voix du client positive à 58% sur la relation client des enseignes high-tech en ligne.

Publié par Viavoo le - mis à jour à

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En octobre, l'étude concerne les enseignes high-tech en ligne avec l'analyse de 32.700 verbatims client collectés du 1er juillet au 30 septembre 2017.

Dix enseignes sont étudiées : Boulanger, Darty, Fnac, GrosBill, LDLC, Matériel.net, Mistergooddeal, Pixmania, TopAchat, Ubaldi.

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Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la voix du client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte : blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

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