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Baromètre: 89% de satisfaction sur la Relation Client de la chaussure en ligne

Publié par Viavoo le - mis à jour à

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En juillet, l'étude concerne la chaussure en ligne avec l'analyse de 10254 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017.

Quatre enseignes sont étudiées: Chausport, Sarenza, Spartoo, Zalando.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Méthodologie :

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la voix du client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publiques sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.