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Infographie Baromètre : la relation client des enseignes de jouets au dernier trimestre 2017

Publié par Stéphane Guillard le

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En janvier, l'étude concerne les enseignes de jouets par l'analyse de 7.600 verbatims client collectés sur la période du 1er octobre au 31 décembre 2017.

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5 enseignes sont étudiées : JouéClub, King Jouet, La Grande Récré, Oxybul Éveil et Jeux, Toys"R"Us.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, parmi celles citées, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : Cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte : blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

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