En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Apple élabore un assistant vocal capable de chuchoter, Walmart développe un service de personal shoper premium et le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses clients les plus fidèles

Il y a un peu plus d'un an, Nike ouvrait un flagship expérientiel dans le quartier de Soho, à Manhattan. La marque envisage de la remplacer, dès début 2019, par un concept plus exclusif. Le cinquième étage ne sera accessible qu'aux membres NikePlus et proposera des articles et services inédits. Ces super-membres pourront prendre rendez-vous avec des experts de la marque concernant le choix des articles et les méthodes pour atteindre leurs buts sportifs. Cet espace pourrait faire du flagship new-yorkais une destination pour les fans internationaux de la marque.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet