En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Apple élabore un assistant vocal capable de chuchoter, Walmart développe un service de personal shoper premium et le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Estee Lauder lance une application de formation en réalité augmentée pour ses conseillers beauté en magasin

La marque de cosmétiques Estee Lauder développe une solution dédiée à la formation des vendeurs en magasin via l'application YouCam, créée par Perfect Corp. Grâce à la réalité augmentée, le programme permet à ses 17000 conseillers beauté de se former au cours de sessions de live streaming sur leur mobile. Les vendeurs peuvent échanger avec les formateurs, essayer virtuellement des "looks" et assister à des présentations de nouveaux produits. L'outil aide également la marque à vérifier l'assiduité, l'engagement et la performance des collaborateurs en magasin.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet