En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Apple élabore un assistant vocal capable de chuchoter, Walmart développe un service de personal shoper premium et le flagship Nike de NYC proposera un espace exclusif à ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Estee Lauder lance une application de formation en réalité augmentée pour ses conseillers beauté en magasin

La marque de cosmétiques Estee Lauder développe une solution dédiée à la formation des vendeurs en magasin via l'application YouCam, créée par Perfect Corp. Grâce à la réalité augmentée, le programme permet à ses 17000 conseillers beauté de se former au cours de sessions de live streaming sur leur mobile. Les vendeurs peuvent échanger avec les formateurs, essayer virtuellement des "looks" et assister à des présentations de nouveaux produits. L'outil aide également la marque à vérifier l'assiduité, l'engagement et la performance des collaborateurs en magasin.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet