Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierLe mobile, nouvel outil de fidélisation

Publié par Claire Morel le

7 - À lire aussi...

Une sélection d'articles portant sur l'apport (contesté) des programmes de fidélité sur smartphone dans le processus de fidélisation.

  • Imprimer

Pour aller plus loin :

Les Français et la fidélité

Fidélité : les Français ne se sentent pas considérés

Les Français détiennent entre six et sept cartes de fidélité. Pourtant, seul un tiers profite des avantages proposés. En parallèle, 27% possèdent un programme de fidélité sur mobile mais la plupart jugent que cela ne leur permet pas d'avoir une relation privilégiée avec les marques.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page