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DossierLe mobile, nouvel outil de fidélisation

Publié par Claire Morel le

5 - Maximiles développe un outil de fidélisation sur mobile

Le spécialiste de la fidélisation sur Internet propose aux entreprises de créer un programme de fidélité sur mobile.

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Check-in, scan, photo, achat en caisse, promotions, utilisation de bons d'achat... Maximiles propose aujourd'hui aux entreprises de récompenser leurs clients en situation de mobilité et d'intégrer un système de points directement dans une application mobile. Ces innovations sont à la fois au service des sociétés ayant des points de vente physiques et au service des pure players digitaux du mobile.

Maximiles Group permet à l'annonceur :

- d'intégrer une solution pour proposer des points fidélité au sein de son application déjà existante.

- de s'appuyer sur l'expertise de Maximiles pour concevoir et développer son propre programme de fidélité mobile.

"Le mobile s'est imposé comme le canal de communication numéro un auprès du grand public et se caractérise par les notions de "anybody, anywhere, anytime, any content". Il est donc naturel que les annonceurs réfléchissent à la manière d'optimiser leur relation client sur ces terminaux qui accompagnent le client jusque dans le point de vente", explique Marc Bidou, p-dg de Maximiles Group.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

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