Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierLe mobile, nouvel outil de fidélisation

Publié par Florence Guernalec le

6 - Appli mobile : Norauto garde le contact avec ses clients

Le centre automobile sort une appli mobile qui permet de trouver le magasin le plus proche et de consulter la fiche d'un produit en magasin. Les porteurs de la carte de fidélité bénéficient de fonctionnalités supplémentaires, comme l'assistance crevaison 24h/24, 7 jours/7.

  • Imprimer

L'appli se présente comme un véritable carnet d'entretien mobile. Mais, Norauto - 342 centres automobiles - a réservé ses fonctionnalités les plus avancées pour ses clients porteurs de la carte de fidélité.

Téléchargeable gratuitement, cette appli permet notamment de trouver le centre automobile le plus proche et de connaître les horaires d'ouverture, mais aussi de recevoir les dernières offres promotionnelles. De plus, l'appli Norauto permet de consulter la fiche technique complète d'un produit en magasin par un simple scan.

Les clients peuvent enregistrer leur carte de fidélité sur mobile, ainsi que les bons d'achat. Les porteurs de la carte Norauto ont accès à leur solde de points de fidélité et leur carnet d'entretien. Les clients ont également la possibilité de demander un devis pour une révision, l'appli mobile communiquera le prix dans le respect du carnet d'entretien et avec la garantie constructeur. Enfin, ceux-ci bénéficient de l'assistance crevaison 24heures/24, 7 jours/7, partout en France et jusqu'à 100 kilomètres au-delà des frontières.

Score DDB a développé l'appli mobile Norauto. Elle est disponible sur iPhone et Android.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page