Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dolist s'intéresse à la complémentarité de l'e-mail et des réseaux sociaux

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et présente les “10 bonnes pratiques pour saisir les opportunités de l'e-mailing social”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans son Livre Blanc sur l'e-mail et les réseaux sociaux, Dolist souligne l'importance des deux canaux et met en valeur leur complémentarité

À travers 10 bonnes pratiques, le prestataire livre des clés sur l'e-mailing social :

1 - Développer sa stratégie de présence sur les bons réseaux sociaux

2 - Recruter des “fans” grâce à l’e-mail marketing

3 - Intégrer des fonctionnalités sociales dans les campagnes e-mails

4 - Animer ses réseaux sociaux via l’e-mail marketing

5 - Promouvoir l’inscription à son programme e-mail sur les réseaux sociaux

6 - Identifier les plus “socionautes” de sa liste de contacts

7 - Valoriser les avis des “socionautes” dans les campagnes e-mails

8 - Créer l’attente et mesurer la satisfaction du programme e-mail via les réseaux

9 - Offrir un canal de contact alternatif

10 - Suivre et mesurer la performance globale

Dolist présentera les grandes lignes de son livre blanc sur le salon VAD E-commerce, mercredi 19 octobre à 15h15 (salle 4).

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles