Mon compte Devenir membre Newsletters

Toute l'info

Acteurs & Stratégies

Big data, analytics: le nouveau visage des télécoms

Big data, analytics: le nouveau visage des télécoms

Dans l'environnement férocement concurrentiel que sont les télécoms, le nerf de la guerre n'est plus seulement le prix des abonnements et les technologies ne font quasiment plus la différence. La clé se trouve maintenant côté innovation, ainsi et surtout que côté expérience client. Décryptage.

La vie de la profession

Gala de l'expérience client

AgendaGala de l'expérience client

L'expérience client du futur : évolution ou révolution ? Quels nouveaux modèles de relation marque/consommateurs ? Plus de 160 directeurs de la relation et de l'expérience client, directeurs e-commerce et CDO seront réunis lors de cette 6ème édition.

Mardi 20 juin 2017 au Pavillon d'Armenonville

Inscription

Acteurs & Stratégies

Les 10 idées relation client (8-12 mai)

DiaporamaLes 10 idées relation client (8-12 mai)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla prévoit d'ouvrir 100 points de vente de produits et services dans le monde, Direct Energie lance une application pour suivre sa consommation et d'électricité et les clients se sentent incompris des retailers.

Acteurs & Stratégies

Les 10 idées relation client (1-5 mai)

DiaporamaLes 10 idées relation client (1-5 mai)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: United Airlines annonce un ensemble de mesures destinées à ses clients après l'affaire du passager expulsé, Mediamarkt lance un supermarché futuriste en Belgique et Echo Look aide ses possesseurs à s'habiller.

La vie de la profession

Salons Solutions

AgendaSalons Solutions

Dédié aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants avec six pôles thématiques et complémentaires regroupés en un même lieu : ERP, Demat'Expo, Solutions CRM, Solutions BI & Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs & Applications.

Du 26 au 28 septembre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles

Renseignements

Acteurs & Stratégies

[Vidéo] Olivier Njamfa, CEO d'Eptica,

[Vidéo] Olivier Njamfa, CEO d'Eptica,

Le dirigeant d'Eptica, éditeur spécialisé dans les conversation numériques, présente les résultats de son étude annuelle consacrée à la relation client digitale. Avec un enseignement phare: 43% des questions posées par les clients via les principaux canaux digitaux ne trouvent pas de réponse.

Acteurs & Stratégies

Les 10 idées relation client (17-21 avril)

DiaporamaLes 10 idées relation client (17-21 avril)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le "Store of the Future" de Farfetch collecte la data client hors ligne, Amazon ouvre 5000 postes de téléconseillers à domicile et Starbucks lance un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile.

La vie de la profession

Le défi de la synchronicité dans la relation client

Le défi de la synchronicité dans la relation client

Le salon Stratégie clients ouvrira ses portes la semaine prochaine. Parmi les thèmes abordés, il en est un qui interpelle les responsables marketing et relation client: l'art de répondre en temps réel à ses clients. Thierry Spencer, responsable des conférences plénières, en précise les enjeux.