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Toute l'info

La vie de la profession

IT Meetings 2017

AgendaIT Meetings 2017

Salon business dédié aux professionnels de l'IT (constructeurs, éditeurs, opérateurs télécomps), aux fournisseurs d'infrastructures, aux professionnels de la mobilité et aux experts de la sécurité informatique. Au programme de ce carrefour d'échanges : 1000 participants, 100 exposants, des rendez-vous et déjeuners d'affaire pré-organisés, 2 soirées de networking, 4 conférences plénières et 5 ateliers.

Du 18 au 20 avril 2017 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Renseignements

La vie de la profession

Cloud Computing World Expo

AgendaCloud Computing World Expo

Pour plus de complémentarité et de synergie, Cloud Computing World Expo se tiendra en parallèle de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants attendus, un programme de conférences et ateliers, sans oublier l'espace start up.

Les 22 & 23 mars 2017 à Paris Expo - Porte de Versailles

Renseignements

La vie de la profession

Stratégie clients 2017

AgendaStratégie clients 2017

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, Stratégie Clients se déroulera cette année encore en parallèle du salon E-Marketing Paris. Thème de cette édition " Synchroniser sa relation client " avec toujours au programme les ateliers et conférences, pour partager les bonnes pratiques et échanger des solutions.

Du 18 au 20 avril 2017 à Paris, Porte de Versailles

Renseignements

Acteurs & Stratégies

Comment tirer parti des réclamations clients

Comment tirer parti des réclamations clients

Lorsqu'elle est bien organisée, la gestion des réclamations clients représente une opportunité de consolider sa relation avec les acheteurs, d'améliorer la qualité du service et de se différencier des concurrents. Elle peut même être une source d'économies pour l'entreprise !

Acteurs & Stratégies

Comment récompenser ses clients fidèles

Comment récompenser ses clients fidèles

Les clients fidèles assurent un minimum de ventes et un chiffre d'affaires récurrent. Ils permettent de prévoir et d'anticiper l'avenir. Récompenser ses clients fidèles peut se faire de différentes façons : cadeaux, événements, offres promotionnelles dédiées... Charge à l'entreprise de se montrer imaginative pour prouver sa reconnaissance à ses clients les plus fidèles.

Acteurs & Stratégies

Comment mesurer la satisfaction de ses clients

Comment mesurer la satisfaction de ses clients

Mesurer la satisfaction de ses clients permet de mieux répondre à leurs besoins mais aussi de personnaliser la relation avec le client et l'offre de produits ou de services. Un client satisfait est un client fidèle, synonyme de ventes additionnelles et donc de chiffre d'affaires. Mesurer la satisfaction client est un exercice à réaliser plusieurs fois par an pour rester en phase avec les besoins des clients.

Acteurs & Stratégies

Hairstore, une coloration mobile payante

Hairstore, une coloration mobile payante

Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure professionnels en ligne. En 2016, le site marchand a réalisé jusqu'à 55% de ses 5 millions de chiffre d'affaires annuel sur mobile. Marco Da Cruz, son fondateur, revient sur ce succès.