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Toute l'info

Acteurs & Stratégies

Prenez l'avantage par le digital !

Prenez l'avantage par le digital !

Ne pas passer à côté de la révolution numérique, c'est ce à quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage: "Service gagnant 3.0". Pour vous y aider, l'auteur analyse la réussite fulgurante de ces start-up qui ont ubérisé l'économie et apporte des réponses claires à des questions cruciales.

Techno & Solutions IT

La voix, levier essentiel de la relation client

La voix, levier essentiel de la relation client

Face au changement de paradigmes d'interaction entre les clients et les marques, les canaux de communication se multiplient, mais la voix reste un vecteur majeur pour une relation client de qualité. Mais pour quelles raisons doit-on privilégier la voix ? Comment influe-t-elle sur la relation client

Acteurs & Stratégies

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur, l'IA va concurrencer les marketeurs selon Stéphane Mallard, Evangelist Digital intervenant aux CRM Meetings. Une chance pour ces derniers, qui pourront se reconcentrer sur le marketing stratégique.

Acteurs & Stratégies

Les idées expérience client (6-10 nov.)

DiaporamaLes idées expérience client (6-10 nov.)

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Walmart utilise des robots pour scanner ses rayons, le Cirque du Soleil interagit avec son public grâce à la data et l'enseigne American Eagle Outfitters mêle galerie, customisation, bar et laverie.

Acteurs & Stratégies

Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

DiaporamaLes idées expérience client (30 oct.-3 nov)

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Acteurs & Stratégies

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

DiaporamaNespresso renforce sa stratégie omnicanale

La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au coeur de l'expérience client. Nespresso lance en parallèle de nouveaux services digitaux et accélère l'ouverture de magasins.

Techno & Solutions IT

Innovations retail et data chez SAP Hybris

DiaporamaInnovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 ans, présente, du 17 au 19 octobre à Barcelone pour son SAP Hybris LIVE, ses innovations chatbots et réalité virtuelle au service de la data visualisation.