Mon compte Devenir membre Newsletters

Toute l'info

Acteurs & Stratégies

Quelles rémunérations dans la relation client?

Quelles rémunérations dans la relation client?

Les rémunérations des métiers de la relation client bénéficient du rebond de l'activité économique, notamment dans le commerce. Si tous les profils ne sont pas logés à la même enseigne, des leviers existent pour progresser. Découvrez toutes les fourchettes de salaires par type de fonction.

Techno & Solutions IT

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize, spécialiste européen de la relation client en ligne, met à disposition un éditeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel. Ce "Bot Builder" permet aux entreprises de créer des robots conversationnels pour automatiser une partie de leur relation client.

Acteurs & Stratégies

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois, un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger. Un service qui permet aux clients de bénéficier de recommandations personnalisées et de conseils morphologiques en ligne.

Acteurs & Stratégies

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: le showrooming devient un avantage-clé, et le service vient compléter le produit. Dan Melki dégage 5 axes d'optimisation pour dynamiser le retail en 2017.

Acteurs & Stratégies

Carglass met le cap sur le digital

Carglass met le cap sur le digital

Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défi de la transformation digitale. L'un des objectifs ? Réduire la prépondérance du téléphone dans le parcours de ses clients.

Acteurs & Stratégies

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

A l'occasion du premier salon des Instapreneurs, organisé par Instagram le 17 juin, la plateforme sociale a réuni en avant-première plusieurs entrepreneurs "made in France", afin de mettre en lumière le rôle d'Instagram dans le développement des marques.