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50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Chloé Beauvallet

Directrice des services et de la relation client PMU

  • Naissance : 1973
    Effectif managé : 135 collaborateurs

  • Projet marquant :

    Participation à la transformation de la direction des abonnements de Canal+ à la direction des services clients ; au PMU, création de la direction service clients, lancement d'une communauté, prise en charge des sujets data.
     

  • Signe distinctif :

    Administratrice et expert qualité de l'AFRC ; enseignement à l'ESSEC ; deuxième place à l'Élection du Directeur Relation Client de l'Année en 2014 ; label de responsabilité sociale 2016 ; Élu Service Client de l'année 2017.

PARCOURS

Diplômée du Celsa, Chloé Beauvallet commence sa carrière en 1996 au sein de l'agence Edelman Rouet comme consultante en communication, puis comme responsable du service documentation. Consultante en communication chez I&E Consultants en 1998, elle rejoint Canal+ France en 2000 pour occuper la fonction de chargée de fidélisation. Elle évolue au poste de responsable rétention préventive, puis de responsable qualité et communication avant de passer responsable projets et marketing clients de Canal+ Overseas. Depuis 2001, elle est directrice des services et de la relation client de PMU. Elle pilote le service clients (interne et externe) qu'elle a monté et réorganisé, déploie l'offre de services B to C et porte la voix du client dans l'entreprise.

Objectifs futurs : améliorer encore l'offre de service aux parieurs à toutes les étapes du cycle de vie et refondre le SI client au service d'une vision réellement omnicanale de l'expérience client.