Mon compte Devenir membre Newsletters

50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Mihane Giagnolini

Directrice des ventes et de la relation client de Coverlife

  • Naissance : 1979
    Effectif managé : 4 collaborateurs (+ 180 personnes en outsourcing)

  • Projet marquant :

    Chez Showroomprive.com, transformation de la gestion des clients vers une organisation normalisée et client centric.

PARCOURS

Mihane Giagnolini commence sa vie professionnelle en intégrant le groupe Canal+, où elle reste neuf ans. Débutant comme technicienne conseil dans un centre de relation client, elle évolue rapidement : responsable d'équipe puis responsable de département. En 2011, elle devient directrice du premier magasin Canal+ et participe à ce titre à son lancement. En mars 2012, elle accède au poste de responsable du service distributeurs du groupe Canal+ avant d'occuper la fonction de directrice de la relation client de Showroomprive.com. Elle est désormais directrice des ventes et de la relation client de Coverlife, une start-up née en 2014. En plus de la relation client, Mihane Giagnolini est en charge du développement commercial et a donc pour mission d'assurer la croissance, d'une part, et de fidéliser la base clients, d'autre part. Un véritable challenge !

Objectifs futurs : améliorer le parcours de souscription et le parcours client avec comme objectif le développement commercial, la satisfaction et la fidélisation ; devenir un acteur important dans le domaine du courtage, en favorisant la qualité des prestations.