Mon compte Devenir membre Newsletters

50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Jean-François Ledey

Directeur de la relation client d'Air Liquide Healthcare

  • Naissance : 1973
    Effectif managé : 2 collaborateurs en hiérarchique, tout un réseau sur 35 pays

  • Signe distinctif :

    Membre du conseil d'administration de l'AFRC

PARCOURS

Jean-François Ledey a passé une grande partie de sa carrière en centres de contacts : chez Teleperformance comme responsable commercial, chez Telpro comme directeur général puis chez Sitel comme directeur du développement commercial. En 2008, il rejoint la première filiale d'Air Liquide Healthcare en France au poste de directeur de la relation client, une direction qu'il crée de toutes pièces. Suite à cette expérience, il évolue en 2014 vers un périmètre international et devient directeur de la relation client d'Air Liquide Healthcare, pour les opérations mondiales santé. Une fonction qu'il occupe depuis. Sa mission : définir une stratégie de la relation client monde et la mettre en oeuvre à travers un programme "customer experience" global.

Objectifs futurs : Lancement du programme "customer experience" à travers les 35 pays, aide à la nomination de plusieurs directeurs de la relation client en France et dans les filiales.