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50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Vincent Galeraud

Global Director Customer Care (EMEA - North America - Asia) de Meetic

  • Naissance : 1975
    Effectif managé : 100 collaborateurs + 400 personnes en externe

  • Distinctions :

    A remporté en tant que responsable relation client Europe de Sephora le Trophée Qualiweb (tous secteurs confondus) en 2006 et le prix Élu Service Client de l'année 2011 et 2012 ; chez Meetic, a gagné le Trophée Qualiweb en 2013, 2014, 2015 et le Grand Trophée Qualiweb 2015 (tous secteurs d'activité confondus) ainsi que le prix Élu Service Client de l'Année 2014 et 2015.

  • Projet marquant :

    La restructuration de la relation client du groupe Meetic/Match en 2016 (harmonisation, recherche de synergies entre les différents continents et marques, conclusion de contrats globaux).

PARCOURS

Vincent Galeraud commence sa carrière en 1998 comme responsable d'équipe SAV chez Bouygues Telecom. Il rejoint ensuite JPG Staples où il commence au poste de responsable d'équipes commerciales pour finir chef de projet en relation client. En 2004, il devient responsable relation client chez Telemarket.fr puis chez Sephora. En 2012, il rejoint Meetic/Match au poste de directeur relation client Europe de Meetic/Match et évolue en Global Director Customer Care (EMEA - North America - Asia), fonction qu'il occupe désormais.

Objectifs futurs : développer la part dédiée à la R & D, notamment sur des sujets type intelligence artificielle, chatbots, analyse sémantique.